BIENVENUE À NOTRE NOUVELLE PETITE FILLE !

NÉ DANS UN SANCTUAIRE ÉTHIQUE

SAMUI ELEPHANT HAVEN EST UN SANCTUAIRE SUR KOH SAMUI POUR LES ÉLÉPHANTS SAUVÉS

Le Haven est un sanctuaire magnifique et éthique pour les éléphants sauvés de certains types de pratiques d'exploitation des éléphants, notamment le trekking, les spectacles de cirque, l'exploitation forestière et la mendicité dans les rues.

Les jungles luxuriantes de Koh Samui enveloppent notre sanctuaire qui se trouve fièrement au sommet de collines ondulantes et offre une vue impressionnante sur le golfe de Thaïlande et Koh Phangan. Nous offrons un abri sûr à un remarquable troupeau d'éléphants sauvés.

Le fondateur de Samui Elephant Haven, Maew Suriya, s'assure que les éléphants sauvés sont maintenant libres de se promener dans le refuge et peuvent exprimer leurs instincts naturels par le jeu et l'interaction en fouillant les plantes indigènes et en se baignant dans les différents bassins du sanctuaire de 60 rai.

Les visiteurs qui choisissent le Haven auront des rencontres significatives avec ces magnifiques éléphants, apprendront leur histoire et leurs traits de caractère tout en soutenant le tourisme éthique. Les invités auront également l'occasion de rencontrer un troupeau de belles vaches, quelques poulets gloussant et les chiens de sauvetage du Haven.

SAMUI ELEPHANT HAVEN'S RESCUITED ELEPHANTS

Koh Samui a sauvé l'éléphant Nong Pech

Nong Pech

Novembre 2016
Koh Samui a sauvé le moloair des éléphants

Moloair

Novembre 2016
Koh Samui a sauvé l'éléphant Sri Nin

Sri Nin

Août 2018
Koh Samui a sauvé le Sudarat des éléphants

Sudarat

Octobre 2018
Koh Samui a sauvé l'éléphant Plai Bang

Plai Bang

Novembre 2018
Koh Samui a sauvé l'éléphant Somboon

Somboon

Mai 2019
Koh Samui a sauvé un éléphant du Sri Lanka

Sri Nuan

Mai 2019
Koh Samui a sauvé l'éléphant Kwan Samui

Kwan Samui

Juin 2019
Koh Samui a sauvé l'éléphant Sorn Ram

Sorn Ram

Juillet 2019
Koh Samui Baby Elephant Haven

Haven

Décembre 2019

LA CHRONOLOGIE DE LA FAMILLE HAVEN

Qui

Arrière grand-père
Grand-père
Noi

Ban Ta Klang

Pourquoi

L'élevage d'éléphants pour le transport et les emplois agricoles. Finalement, le village a pris une telle ampleur que de nombreux villageois ont été déplacés et se sont installés dans d'autres régions de Thaïlande.

LES DERNIÈRES NOUVELLES DE HAVEN

The Haven [ly] Trumpet est un blog qui partage toutes les actualités de Samui Elephant Haven.

CE QUE L'ON DIT SUR LE REFUGE POUR ÉLÉPHANTS DE SAMUI

QUELQUES UNES DE NOS CHARMANTES CRITIQUES D'INVITÉS

L'expérience la plus étonnante

Les éléphants sont l'un de mes animaux préférés. Alors, non seulement rencontrer et nourrir ces gentils géants, mais aussi savoir que je soutenais une cause visant à mettre fin à la cruauté qu'ils endurent pour le tourisme était un rêve. Pas de randonnées, pas de baignade forcée, pas de chaînes ni de violence. Juste des espaces ouverts et beaucoup de bananes. Veuillez considérer cette expérience éthique si vous envisagez de visiter des éléphants.

Révisé par samiamary
9 sept. 2019

Incroyable

Cet endroit était tellement incroyable ! Le personnel traitait si bien les éléphants et on pouvait voir à quel point ils s'en occupaient vraiment. J'ai passé un moment incroyable à rencontrer tous les éléphants et les guides ont fait un travail incroyable en nous racontant leurs histoires. Si vous recherchez une expérience éthique avec les éléphants, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !

Commenté par Evelyn6678
31 août 2019

J'ai adoré !

J'étais peut-être un peu sceptique - à quel point cela pouvait-il être bon ? Mais nous avons été totalement époustouflés. Ce fut vraiment une transformation. C'est incroyable de voir les éléphants de près, de les nourrir, de les caresser et d'apprendre à les connaître. Les guides sont très bien informés et vous donnent tous les détails sur la façon dont l'exploitation forestière, l'équitation et le dressage ont nui à ces créatures. Sans oublier que le déjeuner à la fin est délicieux ! Je vous le recommande vivement !

Commenté par chrisb3221
27 août 2019

Menu

WELCOME TO OUR NEW BABY GIRL!

BORN AT AN ETHICAL SANCTUARY

SAMUI ELEPHANT HAVEN IS A SANCTUARY ON KOH SAMUI FOR RESCUED ELEPHANTS

The Haven is a beautiful and ethical sanctuary for elephants rescued from types of elephant exploitation practices including trekking, performing in circuses, logging, and street begging.

Lush Koh Samui jungles envelop our sanctuary which sits proudly atop undulating hills and commands impressive views over the Gulf of Thailand and Koh Phangan. We provide a safe home to a remarkable herd of rescued elephants.

Founder of Samui Elephant Haven, Maew Suriya, ensures that the rescued elephants are now free to roam through the haven and can express their natural instincts through play and interaction by foraging for native plants and bathing in the various pools throughout the 60 rai sanctuary.

Visitors choosing the Haven will have meaningful encounters with these magnificent elephants, learn about their individual histories and traits while supporting ethical tourism.  Guests will also have the opportunity of meeting a herd of beautiful cows, some clucking chickens, and the Haven’s rescue dogs.

SAMUI ELEPHANT HAVEN'S RESCUED ELEPHANTS

Koh Samui Rescued Elephant Nong Pech

Nong Pech

November 2016
Koh Samui Rescued Elephant Moloair

Moloair

November 2016
Koh Samui Rescued Elephant Sri Nin

Sri Nin

August 2018
Koh Samui Rescued Elephant Sudarat

Sudarat

October 2018
Koh Samui Rescued Elephant Plai Bang

Plai Bang

November 2018
Koh Samui Rescued Elephant Somboon

Somboon

May 2019
Koh Samui Rescued Elephant Sri Nuan

Sri Nuan

May 2019
Koh Samui Rescued Elephant Kwan Samui

Kwan Samui

June 2019
Koh Samui Rescued Elephant Sorn Ram

Sorn Ram

July 2019
Koh Samui Baby Elephant Haven

Haven

December 2019

THE HAVEN FAMILY TIMELINE

Who

Great grandfather
Grandfather
Noi

Where

Ban Ta Klang

Why

Raising elephants for transportation and farming jobs.  Eventually, the village grew so big that many of the villagers were displaced and moved to other areas of Thailand.

LATEST HAVEN NEWS

The Haven[ly] Trumpet is a blog that shares all of Samui Elephant Haven’s news.

WHAT PEOPLE ARE SAYING ABOUT SAMUI ELEPHANT HAVEN

SOME OF OUR LOVELY GUEST REVIEWS

The most amazing experience

Elephants are one of my favourite animals. So getting to not only meet and feed these gentle giants but knowing I was supporting a cause working to end the cruelty these endure for tourism was a dream. No treks, no forced bathing, no chains or violence. Just open spaces and a lot of bananas. Please consider this ethical experience if you are thinking of visiting elephants.

Reviewed by samiamary
Sep 9, 2019

Incredible

This place was so incredible! The staff treated their elephants so well and you could tell how much they really care for the elephants. I had an amazing time meeting all of the elephants and the guides did an incredible job telling us their stories. If you are looking for an ethical experience with elephants, then this is the place for you!

Reviewed by Evelyn6678
Aug 31, 2019

Absolutely loved it!

I was perhaps a bit sceptical — how good could it be? But we were totally blown away. It was truly transformative. It is incredible to see the elephants up close, feed them, pet them and learn about them. The guides are very knowledgeable and give you all the background about how logging and riding and training has hurt these creatures. Not to mention the lunch at the end is delicious! Highly recommend!

Reviewed by chrisb3221
Aug 27, 2019

Menu