L'ÉLÉPHANT PEINT PDF

(6 commentaires de clients)

฿500

QWERTY PR est un partisan passionné de Samui Elephant Haven et s'est associé à des artistes du monde entier pour créer un livre de coloriage sur le thème de l'éléphant pour enfants et adultes intitulé "The Painted Elephant". Ce livre à colorier téléchargeable sur les éléphants permettra de sensibiliser le public à la situation critique des éléphants de Thaïlande, de collecter les fonds nécessaires à la réalisation de nouveaux sauvetages et à la construction d'enclos supplémentaires pour le troupeau d'éléphants toujours plus nombreux du Samui Elephant Haven. Une version imprimée écologique du livre est également disponible dans la boutique du Samui Elephant Haven.

Catégorie :

6 examens pour L'ELEPHANT PEINT PDF

  1. Bev Mitchell (propriétaire vérifié)

    Quel beau livre. Il est magnifiquement présenté et les photos sont fabuleuses. Il y a beaucoup d'informations sur le sanctuaire, les éléphants d'Asie et l'artiste. En plus, c'est très amusant à colorier pour tout le monde !

  2. Susan Field

    Ce livre est magnifique ! Il contient des œuvres de différents artistes locaux et constitue un excellent livre à colorier pour tous les âges ! Je le recommande vivement !

  3. Jenni Lipa

    L'étonnant livre sur la venue des éléphants est un cadeau parfait pour tous, surtout pour les adultes. Les dessins de type Mala sont très apaisants pour l'âme. Le texte et les citations nous rappellent les choses importantes de la vie. Un must pour toute nocturne.

  4. Sue

    Un beau livre, pas seulement un livre à colorier, mais un livre plein d'humour et de faits qui montrent le merveilleux travail que le Samui Elephant Haven fait pour prendre soin de ces animaux majestueux. Convient à tous les âges, des petits aux grands-mères.

  5. Lyn Browne

    Livre absolument époustouflant, super présent pour tout âge. Les informations sur les éléphants en font bien plus qu'un livre à colorier. La variété des illustrations est fantastique et magnifiquement présentée.

  6. Clare Skene

    Un livre merveilleux pour tous les âges ! Bien plus qu'un simple livre de coloriage, L'éléphant peint est plein de faits sur les éléphants et de détails sur les artistes. Mes enfants et moi l'avons beaucoup apprécié. Une façon fantastique de soutenir le Samui Elephant Haven.

Ajouter un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Menu

THE PAINTED ELEPHANT PDF

(6 customer reviews)

16$

QWERTY PR  is a passionate supporter of Samui Elephant Haven and has partnered with artists from around the world to create an elephant-themed coloring book for children and adults titled ‘The Painted Elephant’.  This downloadable elephant coloring book will help bring awareness to the plight of Thailand elephants, raise funds necessary for more rescues to take place and the construction of additional safe enclosures for the ever-growing herd of elephants at the Samui Elephant Haven. An eco-friendly printed version of the book is also available in the Samui Elephant Haven’s boutique.

Category:

6 reviews for THE PAINTED ELEPHANT PDF

  1. Bev Mitchell (verified owner)

    Wow, what a lovely book. It’s beautifully presented and the pictures are fabulous. There is lots of info about the sanctuary, Asian elephants and the artist. Plus it’s great fun to colour for anyone!

  2. Susan Field

    This book is lovely! It has art from different local artists and is a great colouring book for all ages! I highly recommend it!

  3. Jenni Lipa

    The amazing elephant coming book is a perfect gift for anyone, especially adults. The Mala type drawings are very soothing for the soul. The text and quotes reminds us of the important things in life. A must for any night stand.

  4. Sue

    A lovely book, not just a colouring book but one full of fun and facts that show the wonderful work the Samui Elephant Haven are doing in taking care of these majestic animals. Suitable for all ages from little people to Grannies.

  5. Lyn Browne

    Absolutely stunning book, super present for any age group. The information about the elephants make this so much more than a colouring book. The variety of artwork is fantastic and beautifully presented.

  6. Clare Skene

    A wonderful book for all ages! Much more than just a colouring book, The Painted Elephant is full of facts about elephants and details of the artists. My children and I have thoroughly enjoyed it. A fantastic way to support Samui Elephant Haven.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Menu
error

Like, Follow, and Share The Herd Here